:: New Raccoon City :: Raccoon's Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome to The New Raccoon City

Mar 7 Nov - 10:40
Welcome to The New Raccoon CityAnd here I thought daddy was just a dear old dead beat who just bailed on us. But it turns out he was a freaking nut-job who tried to destroy the world. Le réveil est toujours dur, surtout dans un endroit qu’on ne connaît pas, après une bonne cuite. Je me souviens d’avoir fait la fête avec les villageois que je venais de sauver d’une arme biologique. La BSAA ne pouvait pas être partout, et surtout pas chez les plus pauvres. Enfin, j’ai l’impression d’avoir dormi des semaines et ma tête me fait mal. Heureusement, j’ai toute mes affaires sur moi, à part mon argent que j’ai dû dépenser. Néanmoins, le lit et bien plus confortable que celui de ma hutte. Je regarde autour de moi, il fait sombre, je n’arrive pas à déterminer où je suis. Je suis dans un lieu que je connais pas. Qu’est ce que c’est ces conneries, on dirait une vraie chambre. Le genre d’endroit où je n’ai jamais dormi. Je reste sur mes gardes et je me lève. Je suis tout habillé, comme si on m’avait déposé ici. Je sens une légère douleur à mon bras, comme si on m’avait fait une piqûre. Je dégaine mon pistolet, et je me dirige vers la porte. J’ouvre et je me retrouve dans une sorte de salon. J’attends un instant, mais je n’entends pas de bruit. Je range mon arme, ne voyant pas de menace. Je me dirige vers la fenêtre, et j’observe. On est le petit matin, et on semble d’être dans une ville bien américaine. Je me demande si Sherry sait que je suis ici. Si c’est le gouvernement qui m’a amené ici, je compte en profiter. J’ouvre le frigo, et je me sers une bière. Je me rends alors compte que je n’ai pas mon téléphone portable, je n’aime vraiment pas ça. J’ai l’impression de me retrouver prisonnier, comme en chine. Je ne comptais pas rester ici, mais je comptais bien savourer ma bière.

Je fais le tour de l’appartement, pour voir si je suis réellement seul. Je me rends vite compte que je suis seul, et que l'endroit est trop silencieux. Je n’entends pas de bruit à l’extérieur ni dans le couloir. Ceci ne me dit rien qui vaille. Je dois sortir d’ici, et voir ce qu’il se passe dehors. Je vais donc à la porte d’entrée et je défonce la porte. C’est là que j’ai vu la première créature, un putain de zombie. Comme dans les rapports sur Raccoon City, si la ville est infesté, il va falloir que j’économise mes balles. Mes réflexes de mercenaire sont toujours présents, je frappe la créature en pleine tête et cette dernière explose. Depuis que j’ai affronté l’ustanak, j’ai remarqué que ma force était surhumaine. Je devrais pouvoir économiser les munitions. Je regarde autour de moi dans le couloir pour voir si il y a une autre de ses créatures. Je dégaine mon couteau et j’avance avec prudence. Je suis au troisième étage, il faut que je rejoigne la rue. J’avance jusqu’au escalier, je descend d’un étage et je vois une de ces créatures. Je bondis et lui plante mon couteau en pleine tête avant qu’elle me voit. Un autre me fonce dessus, je lui jette son comparse pour le ralentir puis lui met un violent high kick en pleine tête. Cela fait déjà trois zombies. J’ai des doutes sur le fait que c’est le gouvernement qui m’a envoyé ici. Umbrella ? Cela ne m’étonnerait guère. J’avance prudemment, la zone n’a pas l’air sûr, mais en dehors il ne semblait pas avoir tant de danger que ça. Mon objectif principal va être de trouver d’autre armes. J’ai cru voir une voiture de police garé. Peut être que j’y trouverai un fusil à pompe. Cela pourrait être utile en cas de horde. Je descends et je me retrouve dans le hall de l’immeuble. Les murs semblent être recouvert de sang mais aucun corps ne se trouve ici. Je n’y fais pas plus attention, je préfère rester sur mes gardes. Je sors dans la rue et me dirige vers la voiture de policier. J’inspecte l’intérieur. Il ne semble pas y avoir d’arme ou de munition à première vue. Il faut que je trouve un moyen de la forcer sans faire de bruit.

© 2981 12289 0

Mar 7 Nov - 12:34
Laura & Jake
Raccoon City. Je ne me souviens pas réellement de cette ville, pourtant ... J'y ai vécu quelques années avant qu'Albert ne me retire mes souvenirs pour m'envoyer dans la famille Withers. Savait-il ce qui arriverait à Raccoon ? L'a-t-il fait pour me sauver, me protéger ? Je ne sais pas ... Encore une nuit où je peux rester dans le laboratoire, la dernière. Albert est encore endormi dans sa cuve, Alex m'a dit qu'il reviendrait bientôt à lui ... Mais je serais pas là ... Cela m'attriste mais bon, je dois jouer mon rôle à présent, faire la jeune femme en détresse, qui a besoin d'aide ... Alex ne m'a pas dit pourquoi je devais surveiller ce Jake Muller, pourquoi semble-t-il important ... ? Et surtout, pourquoi a-t-il notre ADN ? J'approche de la cuve, passant ma main dessus et je souris doucement. « Je ne sais pas si tu peux m'entendre ... Mon cher frère ... Je vais devoir partir, je ne serais pas là a ton réveil mais je reviendrais dès que possible. Nous serons bientôt une vraie famille mais avant ça, je vais devoir tuer notre ennemi, Chris Redfield. » Un battement de coeur excité, je souris à nouveau. Il m'entend. « Reprend des forces, repose-toi ... Je reviens très bientôt. Je t'aime Albert. »

Un dernier coup d'oeil à Albert et je m'en vais. Je sors du laboratoire et entre dans cette ville. Heureusement, je sais me défendre. Ses nombreuses années que j'avais oubliées, une fois revenue m'ont permises de retrouver mes années d'entraînements que Albert m'avait donné. Deux zombies a terre et je fonce dans les rues, cherchant le premier survivant. J'entend un bruit d'une porte qui s'ouvre. Je reste loin pour le moment, fixant alors l'inconnu sortir d'un appartement et de regarder à l'intérieur d'une voiture de police. Au vu de la description d'Alex, je suis à cinquante pour-cent sure qu'il s'agit de Jake Muller. Je m'approche avec méfiance mais je n'ai pas prévu qu'un zombie de type T m'attaque. Il faut que je joue mon rôle ... Je me met à crier fortement, quitte a alerté d'autres zombies. Je dois trouver un moyen d'attirer l'attention de ce Jake. Repoussant le zombie, je me met à courir vers lui, jouant alors la fille faible. « AIDEZ-MOI !! »
© YOU_COMPLETE_MESS

Mer 8 Nov - 14:40
Welcome to The New Racoon CityAnd here I thought daddy was just a dear old dead beat who just bailed on us. But it turns out he was a freaking nut-job who tried to destroy the world. La situation commençait déjà à m’énerver et cela ne faisait même pas trente minutes que j’étais réveillé. J’étais dans une ville, si ça se trouve seul, avec des zombies. J’ai rêvé mieux comme destination de vacance. J’avais besoin de matériel pour essayer de me tirer de ce pétrin. Je m’en fou de découvrir qui se cache derrière tout ça, c’est pas mon rôle … Quoi que, ce qui m’énerve le plus c’est d’être kidnappé et qu’on se serve de moi pour faire des expériences. Surtout que je suis sûr qu’ils m’ont pris du sang. J’allais devoir tirer les choses au clair, et je suis sûr que le BSAA va pas tarder à débarquer ici. Au moins, il pourrait peut être me donner des informations sur ce qu’il se passe ici. Je ne les aimes pas mais Sherry leur fait confiance. Pour le moment, il faut surtout que je trouve des vivres et munitions. Après, j’improviserai. Je me sentais observé, peut être à cause de toute les caméras de la ville. Alors que j'inspecte le contenu de la voiture de police, j’entendis un bruit … enfin, c’était plus un cri de détresse. Et voilà qu’une fille déboule dans la rue poursuivi par une de ses créatures.

Deux choix s’offraient à moi, la laisser servir d'appât et me barrer loin des zombies de la zone. Je n’avais pas besoin d’un boulet à mes pieds, et j’étais sûr qu’elle allait continuer à me suivre. Ou alors, je la sauver en gaspillant une de mes précieuse balle. Je ne pouvais pas la sauver en allant frapper le monstre à main nue, elle était trop loin, c’était trop dangereux, et je n’ai pas envie de montrer mes talents à une inconnue. En plus, elle semble totalement incompétente comparer à Sherry. Roh fait chier, je ne suis pas du genre à laisser une innocente mourir. Je dégaine mon flingue, et je tire. La balle atteint directement la tête du zombie qui s’écroule alors lourdement. Je range ensuite mon arme, je ne devrais pas en avoir besoin pour le moment. Je vais vers la femme, elle aura peut être des informations qui me seront utile pour la suite.

- Alors, je vais vous sauver votre petit cul, parce que je suis un homme de principe. Mais je vais vous demander d’arrêter de crier, sinon je vous laisse vous faire bouffer. Vous allez d’abord répondre à mes questions, et après je vous trouverai un abri sûr. Première question, comment vous êtes arrivée ici ?
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1