:: Administration :: Carte d'identification Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jake Muller - Wesker

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : A New Racoon City
Jeu 26 Oct - 8:59
Jake Muller
ft. Randy Orton.

Age : 26ans
Groupe : Civils
Nationalité : Edonienne
Date de naissance : 13 Juin 1992
Surnom : Aucun
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique (possiblement des demi-frères et soeur du côté de son père)
Caractère & Physique

Jake est quelqu’un d’arrogant et charismatique. Il mesure un mètre 90 et à le crâne rasé. Il est musclé et intelligent. C’est un mercenaire, et il est de ce fait très entraîné. Jake est de type caucasien, et de multiple blessure recouvre son corps. Il a une force et une vitesse surhumaine, bien qu’elle n’attends pas celle d’Albert Wesker.  C’est un homme qui sert plus son propre intérêt que celui des autres, bien qu’il peut être fidèle et loyal quand c’est nécessaire. Il ne se concerne pas comme un héros, bien au contraire. Ce qu’il aime avant tout, c’est la liberté, ce qu’il déteste le plus, son père. Il a une tendance à régler les choses par la violence, et n’hésitera pas à mentir pour se protéger ou pour protéger les personnes à qui il tient. Il fait difficilement confiance, surtout aux formes d’autorité.

Inventaire

Un pistolet
Un couteau
10 munitions de pistolet


Histoire

Rapport Du BSAA : Sujet Jake Muller - Wesker

Jake Muller est le fils d’Albert Wesker et d’une Edonienne. Ils se sont rencontrés aux Etats Unis quand elle avait environ 20ans. C’était une émigrée et elle rencontra alors l’ancien membre des STARS et l’homme connu pour avoir été l’un des plus gros bioterroriste, Albert Wesker. Quand ils ont rompu, elle était secrètement enceinte, elle est retournée dans son pays d’origine et à donner naissance à Jake Muller.

D’après nos informations, Madame Muller est tombée rapidement malade alors que Jake n’était qu’un enfant. Elle n’a jamais révélé à ce dernier le nom de son père, lui disant que s'il avait connu son existence, il l’aurait aimé. Le jeune garçon s’est occupé de sa mère malade, mais n’avait pas les moyens pour la guérir. Il a grandit dans la pauvreté, et sa mère malade faisait tout pour subvenir à leur moyen. Il n’a jamais compris pourquoi sa mère était attachée autant à son père qui les avaient abandonné.

Quand il fût en âge, il s’engagea en tant que mercenaire pour les insurgés qui luttait contre le régime politique. Ce n’était pas pour la politique mais pour l’argent pour soigner sa mère. Malheureusement sa mère décéda à ses débuts en tant que soldat. Il fût alors seul au monde, et il devient vite un mercenaire au coeur de pierre. Il n’était attiré que par l’argent, même s'il n’en avait pas la nécessité. On a retrouvé une lettre de sa mère.

« "Mon fils bien-aimé, Jake. S'il te plaît pardonne ta mère de mourir si tôt.
Et s'il te plaît ne hais pas ton père.
Ton père t'aimes sûrement encore du fond de son cœur.
Je crois en un jour où tu seras en mesure de le rencontrer un jour, reste fort." »


Les activités de Jake Muller reste flou jusqu’au 24 décembre 2012 ou l’agent de l’A.S.M. Sherry Birkin le trouva. C’est à la même période où la BSAA traquait un nouveau virus, le virus C. L’agent Birkin était chargé de trouver un homme ayant des anticorps pour le Virus. C’est là que Sherry Birkin et Jake Muller se sont rencontrés. Après qu’il se soit injecté le dit virus. Il croyait alors que c’était une drogue stimulante qui permettrait aux insurgés de gagner la guerre. La mission de Muller était de nous arrêter en pleine opération. L’injection ne lui fit rien, et il rencontra alors le premier J’avo. On a pu se rendre compte de sa grande perspicacité, et il a pu se tirer rapidement de la situation en tuant l'infecté.

Tout les évènement relatés par la suite sont issus de l’agent Sherry Birkin suite au rapport de sa mission pour récupérer les anticorps qui nous a permis d’éradiquer le Virus C.  Le virus a été donné par une étrange femme en robe bleue. L’agent Birkin avait donc trouvé celui qui avait les antigène. Ils s’échappèrent grâce à un vide ordure. Le but de l’A.S.M. était de ramener l’homme jusqu’au Etats Unis. Jake accepta de donner son sang pour 50 millions de dollars en cache pour un demi litre de sang. Ce fût dans cette période qu’ils ont rencontré l’arme biologique l’Ustanak. Ils ont réussi à s’échapper et ils ont rencontré les agents Chris Redfield et Piers Nivans, aujourd’hui décédé, de la BSAA. L’agent Birkin a expliqué à nos équipes la situation. Ils ont aidés nos hommes à se débarrasser de deux Ogromans. Ils ont été escorté par hélicoptère mais l’Ustanak les ont attaqué. Le gouvernement avait accepté la demande de 50 millions de Monsieur Muller.

Ils se sont retrouvés dans des montagnes. C’est là qu’ils ont découvert l’identité de la femme en robe bleue, Carla Radames. C’est aussi ici que Jake a appris son lien de parenté avec Albert Wesker avant d’être enlevé. Jake Muller et Sherry Birkin ont alors été emmené à Lanshiang. Ils ont subi des expérimentations pendant 6 mois. Jake appris pendant cette période que son père avait voulu détruire le monde. Ils se sont échappés grâce à Jake et sa force surhumaine. Ils réussirent à joindre L’A.S.M. et leur chef de Birkin se trouvait déjà en Chine. Ils le rejoignirent avec quelques difficultés, le virus C c’était propagé en Chine et commençait à faire un bon nombre de victime. Ils ont rencontré les agents Leon S. Kennedy et Helena Harper. Léon leur a appris que Derek C. Simmons, le supérieur de Birkin,  était l’homme responsable de l’infection. Leur rencontre a été interrompu par l’Ustanak. Après avoir réussi à s’enfuir, ils réussirent à rejoindre le point de rendez vous, non sans encombre.

Sherry Birkin qui avait foi en son supérieur s’est fait trahir, et la situation a vite dégénéré, et Jake et Sherry se sont fait prendre en embuscade. Ils ont tout de même réussi à s’échapper et on recroiser la route des agents Redfield et Nivans, peu de temps avant la mort de se dernier. Ils se sont séparés après que Monsieur Muller a appris que Chris a tué le terroriste Albert Wesker.  Ils se sont retrouvés de nouveau devant l’Ustanak et Jake l’a envoyé dans la lave à mains nue. Ils ont réussi à s’enfuir du complexe où ils étaient enfermés. Jake Muller donna son sang pour 50 dollars, et on a perdu sa trace. Il a été aperçu au Moyen Orient, il luttait contre des armes biologiques.

Des rumeurs circulent sur New Umbrella et la résurrection de Albert Wesker, et Jake Muller est porté disparu. La mission est de le retrouver et de le ramener vivant. Il peut être considéré comme armé et dangereux. Vous avez ordre ne pas l’attaquer si il ne représente pas une menace. Le but est d’empêcher la résurrection de Wesker et mettre fin au bio terrorisme. Il aurait été kidnappé et envoyé dans une reproduction de Raccoon City. Faites bien attentions.        

Un peu de vous

Pseudo : Dreuis
Prénom : A+B=Z
Age : 21 ans
Comment avez vous connu le forum et comment le trouvez vous ? : J’en suis l’administrateur, et je le trouve super Smile


Voir le profil de l'utilisateur
Jake Muller - Wesker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La connexion du tube geiger muller
» que faire ??? je suis à bout !! j'ai besoin d'aide !
» Joyeux anniversaire >> JAKE & SANAA
» Nomination MG et DRH
» (Bordeaux) Les familles protestantes par Pierre MULLER (1902)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Carte d'identification-
Sauter vers: